


Bienvenue sur notre site

Faites appel à un électricien compétent
Faites-appel à un électricien pour des besoins
spécifiques .
Un professionnel de Proximité !
ENTREPRISE SPECIALISEE
DANS LE DOMAINE DE L'ELECTRICITE
POUR PROFESSIONNELS .
PHARMACIES
LABORATOIRES
BOULANGERIES
RESTAURANTS
SALONS BIEN-ETRE
MAGASINS DE VETEMENTS
HOTELS
COMMERCES & MAGASINS
salons de coiffure
CHAUFFAGE AU SOL
Faites appel à un électricien compétent
​
Faites-appel à un électricien pour des
Besoins spécifiques .
​
Un sérieux professionnel de Proximité !
​



Describe your image


Tout savoir sur le chauffage au sol électrique pour son logement


Helvetica Light is an easy-to-read font, with tall and narrow letters, that works well on almost every site.
Installation et entretien d'un plancher chauffant électrique
​
Le chauffage au sol électrique doit être posé par un professionnel qualifié, de préférence certifié RGE (Reconnu Garant de l’Environnement). Après avoir évalué la nature des travaux, il vous aide à calculer le dimensionnement de l’équipement. En effet, pour être efficace, le plancher chauffant doit être parfaitement dimensionné (selon la taille de la pièce, sa configuration et ses particularités). L’installateur vous conseille en général d’ajouter un thermostat, pour réguler la température de chaque pièce en fonction de sa fréquentation et de son utilisation, et ainsi la consommation énergétique du plancher chauffant électrique.
Ce type de chauffage est souvent utilisé en construction. Mais il peut également être installé dans le cadre d’une importante rénovation. Les travaux sont néanmoins plus complexes, nécessitant l’ajout d’une dalle flottante. Le plancher a une épaisseur moyenne de 10 cm et, dans certains cas, les seuils des portes et les prises électriques doivent être rehaussés. Pour s’assurer de sa compatibilité, le revêtement de sol doit être choisi avec l’aide d’un professionnel. Ce dernier procèdera enfin à la mise en route du chauffage au sol.
Le plancher chauffant électrique (PCE) ne nécessite aucun entretien particulier. Néanmoins, il est conseillé de conserver les plans de l’installation, pour faciliter une éventuelle intervention en cas de dysfonctionnement.

